À propos

Votre mission


Adecco Rennes Tertiaire recrute pour l'un de ses clients un.e Assistant.e Facturation (H/F).


🎯 Vos Missions
 
Gestion financière :
 

  • Assurer le traitement quotidien des factures ;
  • Recevoir, saisir et codifier les commandes/factures dans Altaix (Gestion courante et PPA)
  • Suivre quotidiennement la boîte mail générique LAD pour traitement des factures ;
  • Soumettre au processus de validation les commandes fournisseurs ;
  •  Soumettre au processus de validation les factures pour comptabilisation et paiement ;
  • Gérer les dysfonctionnements pour fluidifier le process de validation ;
  • Procéder à la saisie des contrats et engagements dans les outils (Altaix) ;
  • Suivre les budgets et jouer son rôle d’alerte auprès des RSEI ;
  • Gérer la relation avec les fournisseurs (commandes/factures).



Informations complémentaires :
Mission en intérim de 6 mois
Poste basé à Rennes (35)
Rémunération selon profil + TR

Votre profil


Diplômé.e d’un BTS ou Bac+2 en comptabilité, vous disposez d'une expérience réussie en comptabilité, idéalement dans l'assistance de syndic copropriété. Vous êtes rigoureux.se, organisé.e et appréciez le travail d'équipe.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.