À propos

Votre mission


Adecco Cernay recrute pour notre client, groupe dynamique spécialisé dans les travaux publics et la création d' aménagements extérieurs pour des projets publics ou privés
Un Assistant de Gestion (H/F) en CDI


Au sein du service Pôle Fournisseurs l’Assistant de Gestion (H/F) assure l’ensemble des missions d’enregistrement comptable du service.
Vos missions seront :

  • Saisie des bons de livraisons
  • Saisie factures fournisseurs via un ERP
  • Saisie en comptabilité
  • Rapprochement de factures.

Horaires de travail : 08h 12h- 14h 17h





Votre profil


Diplôme en comptabilité.

  • Expérience préalable en comptabilité
  • Maitrise des logiciels comptables et de l’outil informatique
  • Excellentes compétences en communication et sens du service client

Vous êtes à l'aise dans le maniement des chiffres, avez le sens de l'organisation, la rigueur, la logique, aisance relationnelle, esprit d'équipe seront également des qualités
N'hésitez pas à postuler en ligne !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.