À propos
Votre mission
Nous recherchons pour notre client à Vitrolles, un Assistant Credit Manager (H/F).
Missions :
- relance client : relance des factures impayés
- gérer les encours accordés au client
- encaissement et enregistrement des factures clients
- déclarer des contentieux
- ouverture de compte client
- relation avec les assureurs
- lecture d'extraits de compte et de compte comptable
Horaire flexible : entre 7h et 8h le matin, pause de 45 minutes, fin de journée entre 16h15 / 17h30Salaire : environ 27ke + variable annuel + 11 RTTPoste qui peut nécessiter quelques déplacements annuels pour des formations + possibilité de faire du télétravail ponctuellement.
Votre profil
- aisance pour développer une relation commerciale via du relationnel client au téléphone
- être à l'aise en négociation (sur les retards de factures impayés, objectif d’un paiement des créances au plus tôt, etc)
- avoir un savoir-faire comptable et financier, notamment les bases d'une lecture et analyse comptable et financière : savoir lire un compte comptable, avoir une notion de lecture comptabilité
- être à l'aise avec l'informatique (ERP, excel, mailing, reporting, etc)
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.