À propos
L'alternance c'est nous !
Descriptif du poste
Dans le cadre dune formation de niveau Bac+3 dans le domaine de la gestion et du Management, notre client est à la recherche d'un(e) Chargé(e) des achats et facturation en Alternance.
Notre client est une entreprise spécialisée dans la formation, basée sur Aix-en-Provence (13).
Le poste est à pourvoir immédiatement.
Les missions qui te seront confiées :
Gérer la relation fournisseur : organismes de formation, écoles,
Gestion et suivi de la facturation client et fournisseurs,
Négociation et suivi des litiges,
Relation avec les services achats clients et avec les responsables de compte interne,
Mettre en place et suivre la communication des tarifs négociés auprès des responsables de compte interne,
Relation avec les OPCOs,
Contrôle des conditions tarifaires négociées,
Enregistrement des informations dans un logiciel de gestion,
Production de statistiques.
Cette offre est faite pour toi si :
Tu connais un logiciel de gestion commerciale : SAGE idéalement,
Tu es rigoureux(se) et organisé(e),
Tu as un bon relationnel,
Tu es doté(e) d'un esprit logique,
Tu aimes le travail en équipe,
Tu maîtrise Excel, fonction TCD, recherche, fonctions SI...
Et nous taccompagnons tout le long du processus de recrutement.
La formation est intégralement financée dans le cadre de lalternance.
Ta rémunération sera définie selon ton âge et ton niveau détude.
Type de poste: Alternance